top of page

Conditions générales de vente

Zen Conseil - Audit de base de données offert

Préambule

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) définissent les termes et conditions dans lesquels Zen Conseil propose son offre d'audit des bases de données offert Oracle, Microsoft SQL Server et PostgreSQL à tout nouveau client. Les CGV s'appliquent à toute prestation d'audit offert limitée à trois bases de données spécifiques.

Article 1 - Objet

La prestation d'audit offert des bases de données Oracle, Microsoft SQL Server et PostgreSQL, réalisée par Zen Conseil, a pour objet d'évaluer la performance, la sécurité, et la conformité des bases de données spécifiées par le client. La prestation est limitée à un audit (par société) de 3 bases de données de la même technologie et permettra au client de bénéficier d’un état des lieux de ses bases de données auditées sans préconisation, ni restitution visuelle. L’offre est valable du 21 Mars au 26 Avril dans la limite de 20 audits demandés.

Article 2 - Modalités d'intervention

Zen Conseil s'engage à réaliser l'audit dans un délai de 2 mois calendaires à partir du jour de la demande du client. L'accès aux bases de données doit être fourni par le client de manière sécurisée, via notre outil « Zentool – audit » avec toutes les informations nécessaires pour mener à bien l'audit. Le client s'engage à collaborer activement avec Zen Conseil pour faciliter l'intervention.

Article 3 - Confidentialité

Zen Conseil s'engage à traiter toutes les informations et données auxquelles elle aurait accès dans le cadre de l'audit de manière confidentielle. Aucune information sensible ne sera divulguée à des tiers sans et aucune information d’identification ou d’accès aux bases de données ne sera conservée.

Article 4 - Résultats de l'audit

Les résultats de l'audit seront communiqués au client sous forme de compte rendu. Ce rapport inclura les constats, et toute information pertinente découverte au cours de l'audit sur les points suivants :

  • analyse de la configuration du serveur,

  • analyse de la configuration de l’instance,

  • analyse du niveau de performance de l’instance,

  • analyse du niveau de performance des index,

  • analyse des performances des plans d’exécution,

  • sécurité et rétention.

Zen Conseil s'engage à livrer un compte rendu de l’audit et de programmer un rendez-vous par visioconférence afin de présenter les résultats au client. Aucun support visuel ne sera fourni en complément.

Article 5 - Tarifs et Modalités de Paiement

La prestation d'audit offert est fixée à 0€.

Article 6 - Responsabilités

Zen Conseil s'engage à effectuer la prestation d'audit avec professionnalisme et compétence.

Article 7 - Loi Applicable et Litiges

Les présentes CGV sont soumises au droit en vigueur. Tout litige relatif à leur interprétation et/ou à leur exécution sera soumis aux tribunaux compétents.

Pour toute demande d'infirmations complémentaires, merci de vous adresser à l'adresse : contact@zen-conseil.com

bottom of page